Sylvie Simon est décédée: une toute grande dame s’en est allée…

 

 

  8 novembre 2013  – C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès ce jour de Sylvie Simon, personnalité d’exception, de par sa lucidité, son courage, sa ténacité et sa détestation des mensonges en tous genres comme elle se plaisait à le dire.

  Des milliers de chercheurs de Vérité sont aujourd’hui dans la peine : ils ont perdu aujourd’hui une très chère amie, une merveilleuse soeur, une exceptionnelle inspiratrice.

  Sylvie Simon, notre toute Grande Dame, vient de passer de l’autre côté du voile… Si elle nous laisse  en quelque sorte orphelins, elle fait aussi de nous les héritiers d’une immense richesse : le fruit de toutes ses recherches, ses nombreux ouvrages qui cernaient toujours l’essentiel pour plus de clarté, plus de vérité, plus de justice, plus de santé,  plus de paix.

  Inlassablement, pendant des années et jusque dans les derniers temps, Sylvie Simon aura parcouru les pays et les salles de conférence pour avertir la population en toute indépendance des conséquences graves de la désinformation en matière vaccinale mais aussi en matière de santé en général tant les scandales en tous genres ne manquent malheureusement pas.

  Sylvie Simon laisse un immense vide derrière elle mais il est évident qu’elle aurait souhaité que le combat pour une véritable information juste et équitable se poursuive et c’est là notre tâche à toutes et à tous, par de-là les âges, les pays et les différentes catégories sociales.

  L’oeuvre de Sylvie Simon, immense par sa qualité et son envergure, aura permis de sauver des milliers de vies d’une destruction implaccable par une vaccination pratiquée dans un contexte d’opacité et d’oppression, et bien sûr, elle continuera de le faire car ses ouvrages et ses nombreux articles ne disparaîtront pas de si tôt.

  Consultez amazon pour avoir un aperçu des nombreux ouvrages de qualité de Sylvie Simon. Voici ci-dessous quelques vidéos importantes de Sylvie Simon (non exhaustif!):

La coupe est pleine, excellente vidéo impossible à intégrer mais  extraits consultables ici :

 

Quelques messages reçus par Initiative Citoyenne au sujet de l’admirable parcours de vie de Sylvie Simon: 

« Le vrai courage est de chercher la Vérité et de la dire, car la Vérité est révolutionnaire. Continuons sur le chemin tracé par ces personnalités d’exception comme Sylvie Simon, dont la disparition laisse un vide béant et un travail interrompu brutalement alors qu’elle avait tant de projets à réaliser. Merci Sylvie, nous persévérerons dans la voie où nous sommes maintenant, sans toi, engagés. » Dr Jacques Lacaze

« Je suis infiniment attristé, je crois qu’elle est irremplaçable. Ses écrits la garderont vivante dans nos cœurs. Et sans doute qu’un jour, l’Histoire lui rendra hommage. C’était une grande résistante. » Dr B.P

 

« Notre Sylvie sera contente de voir que sur les millions de graines qu’elle a semé, beaucoup ont poussé et vont continuer à le faire pour remplir la place qu’elle laisse. Elle a beaucoup donné et fait progresser la connaissance et a participé très largement à l’éveil de bien des consciences  À nous de continuer son œuvre. » Dr Martine Gardénal

« J’étais très touché de la rencontrer lors des journées (Sortons de la Marmite) chez Muriel. Ses articles étaient toujours très bien écrits, je les lisais entre autres dans Nexus. Un toute petit bout de femme avec un cœur énorme, et avec un message énorme à transmettre.  Il y a en effet un vide palpable après son départ, et en même temps quelle inspiration pour la VIE ! » Dr Eric Beeth

« C’était une femme persévérante, animée par le souci d’informer les citoyens des multiples dangers et obstacles à leur épanouissement personnel. Elle demeure pour moi une source d’inspiration et de motivation dans le journalisme indépendant. Elle avait préfacé mon livre La Société Toxique, en mars 2010. Afin de lui rendre hommage, je reproduis ci-dessous cet article que j’ai publié sur Ouvertures.net en mars 2012» Pryska Ducoeurjoly [Lire le bel article de Pryska sur Sylvie Simon]

  Voir aussi une interview inédite de Sylvie Simon sur l’inefficacité du vaccin antigrippal (publiée sur le site Ouvertures.net)

Source de l’article : Initiative Citoyenne

http://www.initiativecitoyenne.be/article-sylvie-simon-est-decedee-une-toute-grande-dame-s-en-est-allee-121023230.html

 

 

 

 
 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :