Dimanche 17 juin – n’oubliez pas d’aller voter pour Vincent Meyer


Vincent Meyer, candidat d’Europe Ecologie les Verts et du parti socialiste, aux élections législatives dans la 9° circonscription qui est aussi celle du canton de Beaujeu peut être élu dimanche prochain. Il a maintenant le soutien du front de gauche.

 Cela fait 24 ans que la gauche a été absente au deuxième tour. L’écart de 12% est en apparence à l’avantage du candidat de la droite, Bernard Perrut. En réalité cet avantage est très faible pour les raisons suivantes :

-Le front national (17% des voix) n’a pas demandé à ses électeurs de voter pour Bernard Perrut. Les électeurs du FN devraient largement s’abstenir.

-Le candidat dissident de droite, Frederic Miguet, (11%) a demandé à ses électeurs de voter pour Bernard Perrut mais il a été, avant le premier tour, tellement agressif à l’égard de Bernard Perrut qu’il est possible que ses électeurs, déroutés par ce changement brutal de cap, ne le suivent pas.Il n’est d’ailleurs pas à exclure que ce soit le souhait secret du maire de Fleuris.Perdu pour perdu il a, peut être, intérêt à ce que Bernard Perrut soit battu afin d’occuper demain le terrain à son profit.

 L’élection risque donc de se jouer dans un mouchoir de poche.Tout est possible.Vincent Meyer peut et doit être élu députe de la 9° circonscription Dimanche.

 

            VOTEZ ET INVITEZ VOS AMIS A VOTER VINCENT MEYER

 

            Alain de Romefort                                             Sylvie Goutte-Nesme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :