– Alerte à Nicolas Sarkozy : Avignon la ville la plus polluée de France par les centrales nucléaires.

– Débat actuel (élection présidentielle) sur le nucléaire en France et le Mythe des centrales nucléaires propres et … sûres :


– Alerte à Nicolas Sarkozy : Avignon la ville la plus polluée de France par les centrales nucléaires.
– Avignon « ville poubelle », la réalité d’un récent scandale.

  Communiqué :

ce dossier n’est accessible qu’aux Abonnés/Donateurs en soutien au nouveau Next-up :

(Bulletin d’abonnement électronique)      (Bulletin d’abonnement manuel postal)


pour les raisons suivantes :

next-up

Le gouvernement vient de prendre des dispositions contraignantes (nombre d’adhésions + donateurs) envers les associations environnementales afin de réduire drastiquement leur nombre et leur influence.

En fonction du Décret n°2011-882 du 12 juillet 2011 et son Arrêté sur les modalités d’applications publié le même jour, la grande majorité des associations vont perdre leur représentativité. Parallèlement et en synergie pour contrer l’impact de la sensibilisation croissante des associations, les industriels ont mis en place des stratégies destinées à occuper l’espace médiatique, notamment par la désinformation en créant de nombreux sites internet ludiques spécifiques.

Face aux radiations imposées par une oligarchie de plus en plus omniprésente il y a urgence à gagner le combat de salubrité publique engagé pour notre devenir et celui de nos enfants, c’est maintenant une nécessité vitale qui oblige à agir différemment afin d’accentuer la pression : nous devons être plus performants et innovants en nouvelles stratégies en ayant les moyens d’aller à l’essentiel.

L’évidence scientifique étant subtilement ou outrageusement niée par les autorités, pour avancer nous devons par exemple initier des procédures judiciaires pertinentes qui obligent à des enquêtes et des expertises, le but étant de faire criminaliser l’atteinte à la santé par les radiations. Nous devons aussi opposer en justice la preuve de l’atteinte directe à la santé et à l’intégrité physique par des actions de personnes ayant un intérêt à agir qui sous protocoles amènent des preuves irréfutables d’effets dommageables à la santé comme les comparatifs de la modification de la Numération de la Formule Sanguine, de l’urine, etc.

Face aux jugements décevants actuels, l’organisation qui est habilitée veut aussi résolument s’engager auprès de ceux qui souhaitent ester en justice en prenant part directement aux procédures, après examen du dossier, non plus en conseils, ce qui n’était pas suffisant à ce jour, mais en pilotage et participation aux frais en aide.

Le nouveau Next-up : Afin de pouvoir conserver officiellement sa représentativité, la pertinence de ses nouvelles actions ainsi que son indépendance, ceci sans aucune subvention, Next-up organisation qui est composée intégralement de bénévoles est obligée (contraint) de s’adapter à la nouvelle réglementation (décret 2011-882).

En conséquence, une adhésion (aide) et un don  vont être demandés pour l’abonnement aux Next-up News qui nécessiteront pour certaines un accès avec un password personnel. Pour ceux qui sont en situation de précarité et qui ne peuvent pas faire face, merci de le faire savoir.

Pour s’abonner cliquer sur  : cotisation-abonnement NEXT-UP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :